Dark Fate Forum Index

Dark Fate

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Explications des experts

Post new topic   Reply to topic    Dark Fate Forum Index -> Officiers -> Gestion de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K666
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 6 Feb - 11:09 (2012)    Post subject: Explications des experts Reply with quote

Bip

Je ne veux pas faire le rabat-joie ou pessimiste mais peut on m'expliquer quelques détails qui moi me gènent :

- Pourquoi certains partent en pick up sur des opérations? soit celle qu'on a commencé en groupe ou sur l'autre ?

- Du fait des instances à 4, et là c'est le jeu qui est mal géré, comme il faut avoir fait certaines instances en normal, comment se fait il qu'on me suggère de faire ces instances en normal de mon côté? Qu'on ne me dit pas que c'est comme ça dans tous les jeux, ce genre de réponse démontre la mentalité des joueurs .... sous prétexte que l'instance dure 40 à 60 minutes et qu'elle vient d'être faite la proposition c'est dire on fera ça une autre fois ( et là sincèrement ça ne se fera pas, une fois faite en normal on pense qu'à la faire en hard donc si on a pas de "chance" on reste sur la touche ) ou de la faire mais de son côté en pick up! Si c'est la solution, pourquoi une guilde? Pourquoi dire qu'on s'entraide si au final l'entraide est inéxistante? et qu'on arrête de me bassiner avec le fait qu'il faille demander, quand on demande tout le monde fait la sourde oreille ou alors est soit disant occupé à faire autre chose et c'est quoi cette mentalité ou il faut faire sa pleureuse pour espérer avoir un coup de main de qui que ce soit ..... elle est où la spontanéité de dire : " lui il a besoin de faire telle ou telle chose pour avancer avec nous donc on va prendre le temps de venir avec lui pour le mettre à niveau et ensuite on pourra jouer ensemble ...."

- Qui a penser aux bas levels? Ce soir je regarde qui est bas level et je le groupe d'office et en avant guingamp! Je lui fais quelques ZL ( comme ça je les aurais aussi faites pour moi!) car en ZL j'en suis à 4 de faites .... eh oui, je suis pas comme certains qui pensent d'abord à eux avant de savoir si les autres auraient besoin de faire ça ça ou ça et comme je l'ai dit j'en ai marre de demander, quand c'est le cas comme hier j'ai l'impression de faire chier tout le monde, d'être le vilain petit canard et qu'on me dit pas que je n'ai pas demandé, mes messages sont passés en canal guilde donc tout le monde les a vu et certains qui ont fait la ZL sont repartis en opération en pick up donc ils avaient le temps, non? maintenant si demander c'est baisser son froc et implorer alors jamais je ne demanderais!

- De ce fait, qu'en est il des opérations? Si un groupe constitué part, comment se fait il que des membres de ce groupe aillent faitre soit la même opération en pick up soit une autre? Pour moi la sanction est la suivante, passage en recrue et pas d'opération durant 1 mois minimum ..... mais quand on écoute certains sur mumble qui court après le stuff on a compris.

- Dernier point, comment se fait il qu'on parte la première fois en opération mercredi en guilde et qu'on ( enfin surtout moi ) a l'impression que certain connaissent déjà le contenu de l'instance .... elle est où la découverte? On part en opération pour la rusher? Si c'est le cas il vaut mieux prèvenir la prochaine fois ....  je passerais moins de temps à regarder mon écran .....

Voilà, maintenant c'est un joueur néophyte qui parle, tout ceci ne concerne que ma vision des choses mais ce que je vois de mon oeil neuf et extérieur n'envisage rien de bon .... comme je l'ai dit, c'est le meilleur jeu solo qui soit car c'est vrai en solo je m'éclate, que si il faut à chaque fois demander et faire sa pleureuse pour avoir de l'aide ou se démerder dans son coin pour se mettre au niveau des autres joueurs c'est à se demander à quoi sert une guilde où il est pronné de l'entraide!? Mais à côté de ça, une fois que tu es utile alors là tu as toutes les sollicitations du monde et tu sembles être quelqu'un de super important car sans toi les autres ne font rien ..... seulement pour en arriver là faut que tu galères et j'en ai marre, ras le bol de cette phase de transition où là tu te sens inutile et seul, voire même comme on dit dans la marine : " tu vaus pas mieux qu'une merde sur une pelle en bois!"

Maintenant si les experts que vous êtes peuvent me répondre, me rassurer voire même changer leur mentalité et façon de penser je les en remercie d'avance.

Bip Bip

K.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Feb - 11:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dark Fate Forum Index -> Officiers -> Gestion de la guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation