Dark Fate Forum Index

Dark Fate

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement

Post new topic   Reply to topic    Dark Fate Forum Index -> Officiers -> Gestion de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vespark
Chef de Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 5 Jun - 00:11 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Je voudrais vos avis sur le Recrutement on le ce la fait à la style bourrin : on recrute de tout et en masse ?
Ou alors on ce la fait guilde qui gère finement ces effectifs avec les risques que cela inclus ?
Une position entre les deux ? ( Avoir au final plus ou moins deux-trois classes de chaque type avec au final la possibilité de tourner à un voir deux groupes de 8 ) ?

PostPosted: Sun 5 Jun - 00:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vecx
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 5 Jun - 23:41 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Le coté intermediaire me semble un bon compromi pour le moment
Back to top
Vespark
Chef de Guilde

PostPosted: Thu 15 Dec - 10:08 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Voilà donc la recrute à commencer j'ai lancer un message et reçu deux candidatures que j'ai inviter dans la guilde ils vont être en période de test d'environ 2 semaines le temps de voir ce qu'ils valent.

PostPosted: Fri 10 Feb - 21:06 (2012)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Le recrutement continue félicitations à illyrana qui bosse dur ! Bientôt Sael'nur le rejoindra pour encore plus de résultats ! Mettons nous en place le système de candidature via forum ou alors attendons nous un peu encore ?

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 15 Feb - 00:01 (2012)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bip

Les candidatures via forum devraient débuter, non? ( heureusement pour moi que ça n'était pas mis en place avant, j'aurais jamais été recruté!^^ lol )

Bip Bip

K.

Back to top
illyrana
Lieutenant

PostPosted: Wed 15 Feb - 00:08 (2012)    Post subject: Recrutement Reply with quote

je pense que deja il faudrai mettre en page d'accueil les classes qu'on recrute donc ton taff vespark Very Happy apres si c'est bien fait je dirigerai les gens vers le forum Smile 

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 15 Feb - 15:08 (2012)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bip

Mince, si il faut attendre que le travail soit fait et bien fait alors tu peux continuer à recruter IG et demander ensuite inscription sur le fofo, ça ira plus vite ...... je dis ça, je dis rien, d'ailleurs je ne suis déjà plus là..... je suis loin......très loin..............très très loin...........................................trop tard!

Bip Bip

K.

Back to top
Vespark
Chef de Guilde

PostPosted: Thu 16 Feb - 14:10 (2012)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Mais va mourrir !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation