Dark Fate Forum Index

Dark Fate

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les larmes de feu

Post new topic   Reply to topic    Dark Fate Forum Index -> Général -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jimmbo
Ambassadeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 25 Jun - 16:11 (2011)    Post subject: Les larmes de feu Reply with quote

Bonjour à vous  et merci de m'acceuillir sur votre forum !
je suis Jimmbo, l'ambassadeur des Larmes de feu et je suis là suite a la proposition d'alliance de votre boss.

quelques mots sur notre guilde, les larmes de feu comptent presque une vingtaine de membres et ont pour objectif principal de jouer efficacement sans se prendre ni au serieux, ni la tete ^^. 
le patron de la guilde est Agradir et est secondé par Ashaad. le reste de la hierarchie si je puis dire est composée d'officiers ayant chacun une fonction particuliere.
nous sommes orientés PVP mais evidemment la partie PVE nous subira aussi ^^
pour le reste nous comptons bien sur explorer toutes les facettes du jeu.

pour les objectifs de l'alliance nous avons sensiblement les memes que vous (ça tombe bien me direz vous !) ^^ a savoir des echanges commerciaux, de l'entraide ainsi que des participations aux events divers PVP.

bref, je suis ravi de notre future coopération et je reste a votre disposition pour repondre aux eventuelles questions !
je laisse ici l'adresse de notre forum : http://www.larmesdefeu.com

PostPosted: Sat 25 Jun - 16:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agradir
Ambassadeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 25 Jun - 16:50 (2011)    Post subject: Les larmes de feu Reply with quote

Bonjour à tous. Je viens à vous en tant que GM des larmes de feu pour me présenter et espérer qu'une collaboration pourra voir le jour rapidement à la sortie de SWTOR.

Petite rectification sur notre site, notre press world n'est pas encore en place ce qui veut dire que la page www.larmesdefeu.com n'est pas active.

Vous avez cependant accés à notre forum : www.larmesdefeu.com/Forum

A bientôt
Vespark
Chef de Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 25 Jun - 17:05 (2011)    Post subject: Les larmes de feu Reply with quote

Bienvenue à vous sur notre forum ! Merci d'accepter cette futur alliance, je pense qu'elle nous sera profitable à tous. De plus au vu de votre vision du jeu je pense que ça va coller entre nous.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 26 Jun - 11:05 (2011)    Post subject: Les larmes de feu Reply with quote

tout a fait !  Okay
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 4 Jul - 07:17 (2011)    Post subject: Les larmes de feu Reply with quote

Bip
Bidi
Bip Bip

K.

Back to top
Vespark
Chef de Guilde

PostPosted: Mon 4 Jul - 18:13 (2011)    Post subject: Les larmes de feu Reply with quote

Désolé pour la réponse de ce boulet de Droïde ! L'imbécile qui l'a construit n'a pas réussi à se débrouiller pour qu'il puisse parler le standard intergalactique et ce battre, du coup on a choisi il se bat... Mais bon des fois c'est la merde quand même....

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:09 (2011)    Post subject: Les larmes de feu Reply with quote

Bip
Bidi Bidi
Bip Bip

Bip Bip Bip Bip Bip

K.

Back to top
Agradir
Ambassadeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 24 Aug - 21:25 (2011)    Post subject: Les larmes de feu Reply with quote

Coucou à tous ca me parait un peu mort ici, il se passe quoi ?
Vespark
Chef de Guilde

PostPosted: Thu 25 Aug - 20:12 (2011)    Post subject: Les larmes de feu Reply with quote

Normal que ce soit mort on ce connait tous IRL donc nos réunions on les fait en direct Wink. Et bien on a tous précommander donc la guilde sera créer d'office voilà sinon vivement la sortie Smile
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation