Dark Fate Index du Forum

Dark Fate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentatin dortor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Fate Index du Forum -> Général -> Présentation et demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dortor
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 03:10 (2012)    Sujet du message: presentatin dortor Répondre en citant

salut salut pour moi idm au vus de la récente fusion des guilde je passe me faire connaitre un chouilla officier pve des ayakashi .
donc IG : dortor ravageur dps pve/pvp 50 sur stw de puis 3 moi et toujours en cour de level up pour les métier 
Irl : je m'appel kevin age 20 sympa aime déconné a quoi sert de vivre si on ne rigole pas .la musique le wakeboard et les jeux pc son mes passion et oui se ne son pas des passe temps mais des passion pour moi ^^sur ceux que dire de plus sur ma tronche heu ....chez pas je doit avoir fait le tours du sujet sur ceux je vous invite a discuté avec moi in mumble pour mieux me serné 

le mal c est bien ...

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 03:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K666
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: presentatin dortor Répondre en citant

Bip

Salut et bienvenue à toi

Bip Bip

K.

illyrana
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: presentatin dortor Répondre en citant

welcome ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: presentatin dortor Répondre en citant

Hellcome  Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: presentatin dortor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Fate Index du Forum -> Général -> Présentation et demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation