Dark Fate Index du Forum

Dark Fate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Fate Index du Forum -> Vie de la guilde -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathly
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:43 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Mode relou ON
Un petit coup de gueule par rapport a hier.

Les gens organisent leurs soirées pour venir faire un raid et au final Rien se fait.
Premièrement je peux comprendre que les retards pour les raids énervent certaines personnes mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que l'on a tous une vie a coté.
Secondement les PU ne devrait pas etre une cause de probleme, de dispute ou de /gquit
Bref hier nous aurions du passer une bonne soirée sur un raid et au final Rien.
Mode relou OFF

Bisous a tous
Mr. Green

PS: troisièmement je roxx

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ged
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Deathly a écrit:
Premièrement je peux comprendre que les retards pour les raids énervent certaines personnes mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que l'on a tous une vie a coté.

Tu sera fouetté sur la place publique

Deathly a écrit:
Secondement les PU ne devrait pas etre une cause de probleme, de dispute ou de /gquit

Totalement d'accord avec cela. Prendre du PU n'a rien de dégradant surtout quand on a pas le choix.

Deathly a écrit:
PS: troisièmement je roxx

FAUX

Je rajoute que le fait de pas pouvoir crée de jedi sur le même serveur est complètement stupide, ça nous enlève tous le bénéfice de l'héritage ...

http://gedeon70.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur
illyrana
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

il y aura une reunion avec les officiers je pense pour regler ce probleme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Fate Index du Forum -> Vie de la guilde -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation