Dark Fate Forum Index

Dark Fate

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Infos svp

Post new topic   Reply to topic    Dark Fate Forum Index -> Général -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mula'kain

PostPosted: Sat 14 Apr - 11:08 (2012)    Post subject: Infos svp Reply with quote

salut, donc je précise je suis Balar'an dans le jeux, suite à l'annonce j'ai respé Rage, je pense que sa correspond ou ravageur "assassin",  bref sinon avons nous un teamspeak ??
et avez vous des idées ou moyens de farm rapidement, je suis bloquer au lvl 43 trop bas pour les quêtes d'histoire et tout seul pour les quête qu'il me manque, a savoir les h2/h4.

voili voilou ^^, merci d'avance

Edit, également si y'avais moyen de guilder mon mercenraire^^: Zeran'Ask lvl 40

PostPosted: Sat 14 Apr - 11:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ged
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 14 Apr - 11:18 (2012)    Post subject: Infos svp Reply with quote

Fait du pvp, quete de l'espace, etc..

http://gedeon70.tumblr.com/
Back to top
Visit poster’s website
Vespark
Chef de Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 14 Apr - 13:07 (2012)    Post subject: Infos svp Reply with quote

Salut Balar'an pour les quêtes en h2/h4 hésite pas à demander ! 
Voici l'adresse mumble :
Nom : Dark Fate
Adresse : srv11.mumblegratuit.com
Port : 10259
mot de passe : swtor

PostPosted: Sat 14 Apr - 19:00 (2012)    Post subject: Infos svp Reply with quote

ca marche pas , faut une version spécial ou quoi ?

PostPosted: Sun 15 Apr - 14:07 (2012)    Post subject: Infos svp Reply with quote

non non ca marche tres bien attention a bien utiliser mumble 1.2 et utiliser le raccourcis mumble pas le black mumble

PostPosted: Sun 15 Apr - 20:36 (2012)    Post subject: Infos svp Reply with quote

c'est bon probleme tésolue, j'avait pas la bonne version^^, par contre  est ce qu'on peu changer son nom, pasque moi ya swtor ^^, bref... voilou, merci.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation