Dark Fate Forum Index

Dark Fate

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

arrêt du jeu pour les examens ..

Post new topic   Reply to topic    Dark Fate Forum Index -> Général -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pantak
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 10 Apr - 17:24 (2012)    Post subject: arrêt du jeu pour les examens .. Reply with quote

comme vous le savez je suis étudiant donc je m'approche des examens , donc je vais arrêter mon abonnement swtor jusque la fin du mois de juin , je vous souhaite un très bon amusement et bon jeux a tous (peut un petit coucou sur mumble ) !
ps : profiter pas pour vous stufff a mort , je ne veut pas être le noobs de la guilde .
Okay Wink
Publicité

PostPosted: Tue 10 Apr - 17:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vespark
Chef de Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:28 (2012)    Post subject: arrêt du jeu pour les examens .. Reply with quote

Coucou pantak ! Bah écoute si on va tout rush donc grouille toi ! ^^

PostPosted: Wed 11 Apr - 10:16 (2012)    Post subject: arrêt du jeu pour les examens .. Reply with quote

Bon courage pour tes exam mec Wink 
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 11 Apr - 11:50 (2012)    Post subject: arrêt du jeu pour les examens .. Reply with quote

Que la force soit avec toi !

http://gedeon70.tumblr.com/
Back to top
Visit poster’s website
pantak
Membres

PostPosted: Wed 11 Apr - 16:40 (2012)    Post subject: arrêt du jeu pour les examens .. Reply with quote

merci les gars Smile
Post new topic   Reply to topic    Dark Fate Forum Index -> Général -> Diplomatie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation