Dark Fate Forum Index

Dark Fate

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gardi , le chasseur de prime qui vous veut du bien

Post new topic   Reply to topic    Dark Fate Forum Index -> Général -> Demande acceptée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gardi
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 5 Mar - 00:08 (2012)    Post subject: gardi , le chasseur de prime qui vous veut du bien Reply with quote

hey les amis !! tu aimes ca toi les patates? 

pseudo: GARDI
classe: mercenaire heal 
micro : oh que oui
attente pve , pvp : fun fun fun 
IRL : bah ptit interne en médecine de Nice expatrié a Besancon , futur Papa , geek dans l’âme 
série préféré : comment ca c'est pas dans le questionnaire type ???? bah ca manque je le complète===> Game Of Throne 
experience mmoprpg : dk/demo sur wow

la charte : euh je vais le faire ^^ promis
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Mar - 00:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
illyrana
Lieutenant

PostPosted: Mon 5 Mar - 16:29 (2012)    Post subject: gardi , le chasseur de prime qui vous veut du bien Reply with quote

bienvenue chez nous Very Happy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 6 Mar - 20:44 (2012)    Post subject: gardi , le chasseur de prime qui vous veut du bien Reply with quote

Bienvenue dans mon monde ! MOUAHAHAHA
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation